vishivanka2

Comment éviter les arnaques des femmes russes et ukrainiennes

Dans la majorité de cas vous n’avez pas besoin de faire la vérification de l’identité de la femme de Russie ou Ukraine, il suffit juste de vous poser quelques questions et essayer de trouver la réponse. Donc, voici ces questions:

Pourquoi une belle jeune femme qui a 15 ans/20 ans moins que moi a choisi mon profil?

Qu’est-ce que j’ai de spécial pour qu’elle m’écrive au bout de deux mois de correspondance qu’elle m’aime?

Connaissez-vous des histoires heureuses ou l’homme a envoyé l’argent à une belle femme qu’il n’avait jamais vu et que cette belle femme n’a pas disparu après avoir reçu l’argent?

Pourquoi je n’arrive pas à la voir sur Skype? 

Si aucune de ces questions ne concernent votre situation, c’est un très bon signe, vous avez de grandes chances qu’il s’agit d’une femme sérieuse

Mais toujours mieux prévenir les arnaques que la découvrir au dernier moment (où après). Voici les conseils pour ne pas être contacté par des escrocs:

Les escrocs cherchent leur victimes sur des sites de petites annonces gratuites ou bien sur des sites de rencontres gratuits non modérés ou peu modérés. Évitez donc ces sites-là, en plus chercher sur google “site de rencontres gratuits” est une perte du temps. Il y a des sites de rencontre pas cher du tout, mais qui offrent un service de qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *