tn1

Pourquoi un tel intérêt pour des femmes célibataires de l’est: Russie et Ukraine

La beauté des femmes de l’Europe de l’est a une renommée mondiale, mais la beauté exceptionnelle des femmes russes et ukrainiennes n’est pas leur seul atout, en plus on a de très belles femmes dans d’autres pays également.

Ce sont les valeurs traditionnelles de famille qui attirent le plus les hommes qui sont fatigués des femmes occidentales qui deviennent de plus en plus émancipées, de plus en plus indépendantes.

La femme à l’occident n’a plus besoin d’homme, les relations homme-femme dans la famille ont beaucoup changé et sont vraiment différentes des relations familiales de nos parents.

Ce nouveau type de relations familiales commence à pénétrer aussi en Ukraine et Russie mais pour le moment il s’agit surtout des capitales, des villes comme Moscou, Kiev, St Petersbourg, Odessa. Par contre la majorité de ces pays garde encore des valeurs de famille traditionnelle ce qui attire beaucoup d’hommes occidentaux. 

La troisième raison d’intérêt vers les femmes russes et ukrainiennes est le niveau d’éducation en Russie et Ukraine. Le pourcentage des personnes ayant une formation universitaire dépasse largement les pay comme la France, la Suisse, le Belgique, le Canada bien que le niveau général d’éducation soit plus faible en Russie et Ukraine.

Le niveau d’éducation permet aux femmes russes et ukrainiennes d’apprendre plus facilement la langue française, de s’adapter rapidement à la vie sociale et professionnelle dans un nouveau pays.

L’ensemble de ces éléments rend une femme russe ou ukrainienne une épouse idéale ce qui motive des milliers d’hommes à visiter l’Ukraine ou Russie dans l’espoir d’y trouver leur bonheur familial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *